Tech’Day : 55 startups au rendez-vous de l’innovation le 4 juillet 2018

Bordeaux Technowest organise Tech’Day le mercredi 4 juillet de 9h à 13h à l’Hôtel de Bordeaux Métropole. 1 demi journée dédiée aux start-ups accompagnées par la technopole. A partir de 9h, des séances de pitchs et des ateliers parleront d’open innovation, présenteront des « success story » entre grands groupes et start-ups et dresseront un bilan des outils de financement de la technopole (fonds d’amorçage TechnoStart et Bourse de l’incubé).

tech'days technowest

Après des versions thématisées les années précédentes (AeroTechDay à Mérignac, EcoTechDay à Bègles et Blanquefort), il s’agit de la première édition regroupant sur un site extérieur à la technopole, celui de Bordeaux Métropole, l’ensemble des 55 start-ups accompagnées par Technowest sur ses 5 sites (Aéroparc, Ecoparc, Newton, Copernic et La Source).

En accueillant ce rendez-vous dont de nombreuses thématiques font écho à celles de la démarche prospective « Bordeaux Métropole 2050 », Bordeaux Métropole se positionne en Métropole territoire d’opportunités d’affaires et de rayonnement.

Je m’inscris

Bordeaux Technowest en 2017/2018 : 
8 M€ de fonds levés par les start-ups accompagnées 
Skyetech parmi les 100 start-ups de la French Tech où investir en 2017 par le magazine Challenge(s) et la start-up SafeEat parmi celles de 2018 
Solylend à la Une du magazine Forbes France 
Qucit, lauréat et nouvel incubé de l’accélérateur new-yorkais BMW – Urban X 
Sunna Design, lauréat du prix Zayed Future Energy Prize remis en janvier en marge de la 11ème édition du World Future Energy Summit (WFES) 

Comments are closed.