Participez à l’étape bordelaise du Fundtruck roadshow le 13 juin 2017 

CEO, dirigeant de startup innovante, vous êtes en phase de réflexion sur une levée de fonds de 100 000€ à 5M€ ? Pour sa 3ème édition, le « camion du financement » sort de Paris et part à la rencontre des talents bordelais de l’entrepreneuriat et du grand public.

fundtruck

Bordeaux Métropole et la Ville de Bordeaux, partenaires de l’opération, accueilleront l’étape bordelaise le 13 juin dans le cadre de la dynamique French Tech Bordeaux à travers un « parcours de levée de fonds » de plusieurs arrêts. Deux séances de pitchs se dérouleront l’après-midi, à Darwin puis place Pey Berland (17h-17h45). Les 5 startups finalistes du concours y présenteront, à bord du camion, leurs projets et perspectives de développement à des jurys.

Après le succès de ses deux premières éditions en Ile-de-France, le premier concours national de startups sous forme de roadshow a lancé son appel à projets au niveau national et ses prochaines étapes qui se dérouleront pour la première fois hors de Paris, dans de grandes métropoles françaises. Il fera étape à Nantes, Bordeaux, Paris et Lille, entre juin et septembre 2017. Véritables viviers de champions de l’entrepreneuriat, les régions et métropoles choisies font partie des leviers de croissance solides de l’économie française et promettent de révéler de belles opportunités de croissance.

Le Fundtruck sillonnera chaque ville pendant une journée et s’arrêtera dans 4 lieux clés de l’écosystème local pour permettre à 5 startups de pitcher devant un jury, composé de fonds d’investissement et de Business Angels, qui sélectionnera un vainqueur à la fin de chaque journée. Les passants peuvent également poser des questions et donner leurs avis à l’issue de chaque présentation. Entre les étapes, les jeunes entrepreneurs seront « coachés » par des mentors, grands noms de l’entrepreneuriat, qui les conseilleront et les challengeront pour améliorer encore leurs techniques pitch.

A l’issue de l’appel à projets qui sera clôturé fin mai, le Fundtruck permettra à une vingtaine de startups innovantes de partir à la rencontre des stars de l’entreprenariat, des plus grands investisseurs de France et de présenter leur concept au public entre juin et septembre. Une grande finale aura lieu en octobre avec les finalistes de chaque région.

Le programme de l’étape bordelaise sera prochainement détaillé.

Candidatez avant le 21 mai 2017 pour participer au roadshow du fundtruck ici

Si vous êtes entrepreneur ou si vous connaissez des porteurs de projets ayant besoin de visibilité et de financement, rendez-vous sur fundtruck.com

Comments are closed.