Le Mois de l’ESS à Bordeaux du 6 novembre au 24 décembre

La ville de Bordeaux, en partenariat avec la CRESS Nouvelle Aquitaine, organise, pour la dixième année consécutive, le mois de l’ESS, du 6 novembre au 24 décembre.

Au programme, des événements organisés par les acteurs de l’innovation sociale eux-mêmes : quinzaine Solidurable autour du recyclage, rencontres avec des entrepreneurs sociaux, ateliers de créativité pour les jeunes entrepreneurs, journée dédiée à l’emploi des seniors, marché de Noël solidaire, etc.

Et notamment le Café des projets de l’économie sociale et solidaire en ouverture du mois de l’ESS, mercredi 8 novembre 2017 à 9h45, dans les salons de l’Hôtel de ville, en présence d’Arnaud Virrion, président de la Chambre régionale de l’économie sociale et solidaire. Cette manifestation vous permettra de découvrir les actions marquantes en 2018 à Bordeaux et d’échanger avec les acteurs de l’innovation sociale.

mois ess bordeaux

Le mois de l’ESS a pour objectif de faire découvrir au plus grand nombre le dynamisme de cette économie qui valorise les projets socialement responsables et respectueux de l’environnement.

Programme complet et inscriptions

Comments are closed.