L’IFAG lancera son nouveau programme Bachelor dès septembre 2014

L’école de commerce IFAG forte de 7 000 anciens élèves qui lançait en 2008 son Master en alternance innove encore et toujours en proposant à partir de la rentrée 2014 une nouvelle formation Bachelor.

A la rentrée de septembre 2014, l’IFAG ouvrira un programme BACHELOR en 3 ans accessible à tous bacheliers (sections : générale, technologique et professionnelle). Les bacheliers pourront faire leur cursus dans un des 7 campus de l’IFAG proposant ce nouveau programme BACHELOR : Paris, Lyon, Toulouse, Montluçon, Nantes, Bordeaux et Lille.

Rappelons que pour l’instant, L’IFAG délivre 2 diplômes : Manager d’Entreprise ou Centre de Profit (Bac +5) accessible aux étudiants Bac + 3 et le Responsable Opérationnel Projet & Développement (Bac +3) pour les étudiants post bac +2.

Pour Dominique LEMAIRE, Directeur National du Réseau IFAG : «La particularité du programme que nous lancerons en septembre 2014, c’est d’être totalement axé sur l’entrepreneuriat. Il s’adresse aux jeunes qui voudraient créer leur propre entreprise. Le programme prépare aussi à exercer des fonctions de management dans une entreprise. Le nouveau cursus sera très professionnalisant puisque chaque étudiant fera 3 stages représentant 7 mois au total. Les diplômés sauront gérer des projets, animer une équipe, identifier les innovations créatrices de valeur et réaliser des études de marché très fines. »…

Lire la suite sur mcetv.fr

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.