La startup bordelaise Dokker Recruit va pitcher pour le Blend Startup Contest

Dernièrement, Maddyness avait relayé l’appel à candidature pour faire participer les startups au concours de pitch de la conférence Blend.

Une centaine de startups ont répondu à cet appel et seulement 12 d’entre elles sont sorties du chapeau ou plutôt issues de la sélection faite par le comité de sélection, composé de Guilhem Bertholet, Nicolas Rosset (Clubic, Alive Ideas), Pierre-Henri Dentressangle (Président de Hi-Inov), Grant Gudgel (qui conseille des startups américaines en vue d’une l’implantation en Europe) et Jérôme Vuillemot (Vidcoin, La Cuisine du Web).

12 startups défendront leur projet devant un panel d’investisseurs et professionnels du web lors de la conférence Blend Web Mix. Un pitch de 5 minutes auquel il faut ajouter 5 minutes de questions/réponses. Un format relativement classique auquel sont habitués les 12 nominés, dont fait partie la startup bordelaise Dokker Recruit, solution innovante de recrutement 2.0 pour les PMEs. L’outil permet de gérer vos candidatures et votre vivier de CV. Une fois la campagne diffusée sur les sites de recrutement, les candidatures sont centralisées sur l’espace dédié et sécurisé et il est possible de laisser des commentaires suite à l’entretien d’embauche…

Lire l’article sur maddyness.com

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.