La FinTech s’ouvre au grand public le 5 octobre à Bordeaux

Pour la 1ère fois en France, une soirée dédiée à la révolution FinTech est proposée au grand public. Cette soirée gratuite de l’évènement BxFinTech – en partenariat notamment avec Bordeaux Métropole – se déroulera le 5 octobre à Darwin dès 17h30. L’occasion de découvrir les enjeux de cette révolution en marche.

bordeaux fintech

Photo © FABIEN COTTEREAU

Bordeaux démocratise le monde des FinTech

BxFinTech s’est déjà imposé comme un évènement majeur de la Fintech en France. La 2ème édition qui se déroulera les 5 et 6 octobre à Darwin entre dans une nouvelle dimension avec plus d’intervenants, plus de thématiques et la participation d’acteurs internationaux.

Autre innovation, une soirée Utilisateur (#UXFinTech pour réagir et suivre sur Twitter) gratuite et ouverte au grand public se tiendra le 5 octobre dès 17h30 à Darwin.
Je m’inscris

Voici les thèmes qui seront abordés :

  • Comment diversifier ses sources de financement ? Avec le crowdlending, les TPE, PME et ETI (Crédit.fr, Lendix, Look&Fin) peuvent emprunter jusqu’à 1.000.000 € sans caution, sans frais de remboursement anticipé et dans des délais réduits.
  • Comment améliorer son BFR (Besoin en fonds de roulement) ? Avec l’affacturage 2.0, le paiement est effectué en 72h sans caution, sans retenue de dépôt, avec des frais réduits et des services accélérant les règlements.
  • Comment se faire payer plus vite, plus tôt, et partout ? Avec des terminaux de paiement mobiles, sécurisés et sans abonnement (Smile&pay).
  • Comment faire des économies sur les règlements en devises ? Avec Le P2P de devises et les cartes multi-devises prépayées (Paytop), vous disposez d’outils afin de gérer au mieux vos dépenses à l’international.
  • Comment augmenter les ressources de votre association ? Avec les boutiques et outils de paiement en ligne afin d’augmenter ou de créer de nouvelles recettes (Morning).
  • Comment booster votre trésorerie d’entreprise ? Avec l’investissement en crowdlending pouvant générer des rendements entre 4 et 8% (Crédit.fr, Look&Fin, Younited Credit etc.).
  • Comment mieux gérer votre épargne au quotidien ? Avec des solutions innovantes proposées par les FinTech présentes.

Je m’inscris

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.