Participez au KIKK Festival 2017 en Belgique du 2 au 4 novembre

Le KIKK Festival de Namur se tiendra du 2 au 4 novembre 2017. Avec ses 15 000 participants de 48 pays, il s’est imposée comme une place privilégiée pour se connecter aux principaux acteurs européens des industries culturelles et créatives. Envie de partir avec la délégation d’entreprises bordelaises ? Le créateur et organisateur du KIKK Festival de Namur, Gilles Bazelaire, sera à la Pépinière éco-créative des Chartrons ce vendredi 15 septembre à 9h15. Il vous présentera l’édition 2017 et répondra à toutes vos questions (entrée libre).

kikk festival 2017 Bordeaux

Boostez votre visibilité & votre veille créative et technologique en participant au KIKK Festival 2017, le festival international des cultures digitales. 2 jours de rencontres B2B avec la possibilité d’exposer vos dernières innovations (5600 participants aux conférences, 120 entreprises au B2B international). Une délégation de 17 entreprises, startups et institutions bordelaises avait participé à l’édition 2016 du KIKK Festival de Namur sous la bannière « FrenchTech Bordeaux ». Dans le cadre de l’édition 2017 du KIKK, une nouvelle mission d’entreprises et startups bordelaises est proposée pour participer à cet événement qui explore, sur deux jours, les implications économiques et artistiques des technologies numériques.

Le rendez-vous international des cultures digitales

Le KIKK présente les tendances qui façonnent le monde de l’économie créative. Au menu de cette édition 2017 :
• Rencontres internationales
• 12 workshops
• Des awards numériques
• 40 conférences en anglais et en français
• Une exposition d’art digital
• Le KIKK MARKET, marché dédié aux innovations créatives et technologiques
• Des pitch sessions
• Un VR SPACE dédié à la réalité virtuelle, réservé aux médias fournisseurs de contenus et aux
entreprises technologiques fournisseurs de solutions)

Rendez-vous ce vendredi 15 septembre à 9h15 à la Pépinière éco-créative des Chartrons pour rencontrer Gilles Bazelaire, fondateur et organisateur du Kikk Festival (entrée libre) qui répondra à toutes vos questions.

Vous souhaitez en savoir plus dès à présent ? Inscrivez vous ici

 

Comments are closed.