Job meeting French Tech Connect mercredi 7 décembre 2016 de 16h à 19h

Le mercredi 7 décembre 2016 au Palais de la Bourse de Bordeaux se tiendra l’évènement fédérateur de l’écosystème digital bordelais : « French Tech Connect ». Un rendez-vous qui vise non seulement à connecter les startups locales avec les grands groupes, mais également à permettre à ces premières de recruter. L’an dernier, plus de 700 étudiants et personnes en recherche d’emploi s’étaient déplacés pour rencontrer 50 startups bordelaises proposant 300 offres d’emploi, d’alternance et de stage. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 2 décembre.

job meeting french tech bordeaux

Photo Rue89 Bordeaux

Startups et entreprises, vous recrutez ?

Les 50 premières entreprises ayant déposé leurs offres d’emploi, d’alternance et/ou de stage sur le formulaire en ligne seront retenues pour recevoir les candidats sur place. Chaque entreprise s’engage à être présente le mercredi 7 décembre à la CCI de Bordeaux de 16h à 19h.

job meeting bordeaux

Etudiants et/ou motivés pour de nouveaux challenges, vous cherchez un job ou un stage ?

Les étudiants et candidats auront accès aux offres uniquement sur place, en venant le 7 décembre à partir de 16h à la CCI de Bordeaux. Un document permettra à chaque postulant de trouver les offres auxquelles il souhaite postuler et ira s’adresser directement aux entreprises dans la Hall de la CCI. Les offres proposées dans le domaine du numérique concernent : des développeurs, des créatifs, des webmarketeurs, des consultants, des commerciaux, des associés…

Je m’inscris 

Comments are closed.