Innovation Week : Azendoo organise un petit déjeuner productif

A l’occasion de l’innovation week 2013 partout en France, la startup Azendoo s’entoure d’acteurs aquitains pour proposer un petit déjeuner « L’innovation au bénéfice de votre productivité » demain de 8h30 à 10h30. Sujet coeur pour de nombreuses entreprises, l’événement présentera de nouvelles méthodes et outils innovants qui améliorent l’organisation personnelle et en équipe. Ce petit déjeuner est ouvert à tous.

L’innovation Week

« InnovationWeek » est née de la volonté de lancer une grande dynamique autour de l’innovation digitale à la fois auprès des professionnels mais également auprès du grand public. Le Hub Institute et ses partenaires considèrent que l’innovation digitale n’a de sens que si elle est partagée avec le plus grand nombre. Ainsi, du 3 au 13 octobre 2013, des opérations et des animations sont lancées dans la France entière autour de l’innovation digitale. L’objectif est de valoriser les initiatives innovantes locales et nationales auprès du grand public et de fédérer les acteurs de l’innovation autour d’une même ambition, celle de la révolution digitale.

Bordeaux : Le Petit Déjeuner Productif

Saviez-vous qu’un employé passe environ 28h par semaine à écrire des mails, rechercher des informations et collaborer en interne ? Les méthodes et outils « classiques » du travail ne sont plus adaptés à notre monde hyper-connecté. C’est dans le cadre de ce programme que la startup Bordelaise Azendoo a décidé d’organiser un petit déjeuner pour répondre à la problématique de la productivité personnelle et en équipe.

L’objectif de ce rendez-vous est de présenter les nouveaux outils et les nouvelles méthodes qui feront partie intégrante de l’entreprise de demain. En collaboration avec un ambassadeur Evernote, application de productivité développée par une startup américaine, ainsi qu’un coach en productivité ; Grégory Lefort, Directeur Général d’Azendoo, présentera sa vision du travail en équipe ainsi que les avancées techniques de l’application de travail collaboratif Azendoo.

Azendoo nominée au Hub Awards comme startup B2B innovante

Par la même occasion, la startup Azendoo a été nominée dans la catégorie «Startup la plus innovante de l’année», les résultats seront dévoilés le 10 octobre à l’occasion de la soirée des HubAwards. Depuis 2011, le Hubforum est l’occasion de récompenser les talents français qui participent à construire et à développer l’écosystème digital en France.

Inscription à l’évènement

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.