Immersion reçoit le trophée « Innovations services » de l’Association de l’Economie Numérique

image005

A Bordeaux le 12 avril 2013, Immersion, expert européen des technologies 3D immersives et collaboratives innovantes pour le monde de l’industrie et de la recherche, a été récompensée par l’Association de l’Economie Numérique (Acsel) en recevant le trophée ACSEL du numérique dans la catégorie « Innovations services ».

Le 10 avril 2013 à Paris s’est tenue la quatrième édition des Acsel du Numérique au cours de laquelle l’Association de l’Economie Numérique (Acsel) a décerné six prix à des sociétés s’étant distinguées cette année. Cette remise des prix s’est déroulée devant 300 professionnels du secteur sous le haut patronage de la ministre déléguée à l’Economie numérique, Fleur Pellerin.

Immersion a été récompensée par le Prix « Innovations Services ». Christophe Chartier, président et co-fondateur d’Immersion, était présent pour recevoir ce trophée. Lors de la remise de ce prix, il a remercié les membres du jury pour avoir choisi de récompenser Immersion, une société située en région.

Rappelons qu’Immersion a reçu en octobre dernier le trophée du développement international (ADEISO) et figure parmi les membres d’Oséo Excellence (2000 entrepreneurs qui vont de l’avant).

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.