Soirée de gala 2018 du Club des Entreprises de Bordeaux

Le Club des Entreprises de Bordeaux organise sa soirée annuelle dédiée aux entreprises bordelaises le jeudi 22 novembre à la Halle Boca, Quai de Paludate. Cette année, de 17h à 18h30, un speed meeting, dynamique et innovant, ouvert à toutes les entreprises du territoire, favorisera les échanges. 

cebx boca

Bordeaux Métropole soutient le dynamisme entrepreneurial de son écosystème. A ce titre, elle est partenaire du Club des entreprises de Bordeaux, l’un des plus importants réseaux girondins qui réunit chaque année ses 350 adhérents lors de sa soirée de gala. Les missions et ambitions du Club :

• Multiplier les contacts, favoriser le développement des entreprises adhérentes, être facilitateur de business 
• Dynamiser le tissu économique et mettre en place des synergies pour favoriser l’emploi 
• S’impliquer localement pour être une force de proposition 

A partir de 19h30, un dîner convivial démarrera avec Mathieu Clairvoyant. Sa vision impertinente du monde économique bordelais viendra décaler cette soirée. La privatisation en exclusivité de La Boca, premier food court de France, sera l’occasion d’en découvrir son concept, qui regroupe des corners de restaurateurs indépendants dans un espace commun. Les invités pourront y naviguer librement, commander des spécialités au corner de leur choix. Il se situe quai de Paludate, au coeur de la Halle Boca.

Je m’inscris avant le 07/11
(Tarif adhérent 60€ / non adhérent 80€)

Comments are closed.