Bordeaux Métropole et la Ville de Bordeaux partenaires de Fundtruck 2018

Pour son édition 2018, Fundtruck, fera étape à Bordeaux le mercredi 13 juin. Au programme de cette journée, des pitchs et des rencontres à travers quatre jurys successifs au cours la journée : 9h30 Place Jean Jaurès, 12h00 à l’Hôtel de Région, 14h30 à Darwin, et 17h00 à l’Hôtel de ville.

fundtruck bordeaux

Le Fundtruck est un roadshow des startups en recherche de financement créé en 2015 par la plateforme de financement participatif Sowefund qui vise à accroître la visibilité des jeunes entreprises françaises. Dans le cadre de la dynamique French Tech, Bordeaux Métropole et la Ville de Bordeaux soutiennent cette initiative en faveur de l’entrepreneuriat. Elle permet à une sélection d’entrepreneurs et de startuppers de défendre leur projet devant des investisseurs, des initiés et un public plus large.

L’annonce de l’entrepreneur lauréat de l’étape régionale aura lieu à 18h à l’Hôtel de ville (sur invitation et en présence de M. Yohan David qui représentera Bordeaux Métropole et la Ville). Ce lauréat entrepreneur sera amené à disputer la grande finale qui aura lieu à Paris en octobre.

Les mentors de cette édition :

-Guillaume Olivier Doré (Mieux Placer)
-Grégory Louis (Entomo farm)
-Mathilde Le Roy (Kazoart)
-Marraine 2018 : Rachel Delacour, co-présidente de l’association France Digitale

Entreprises, startups, vous souhaitez faire partie d’un jury ?

Informations

Comments are closed.