Ça recrute au French Tech Day le 5 décembre à la CCI Bordeaux Gironde

Le French Tech Day est l’événement majeur de l’écosystème technologique et innovant de Bordeaux et de Nouvelle-Aquitaine. Il réunit chaque année plus de 1500 personnes. Il se déroulera le 5 décembre 2018 à la CCI Bordeaux-Gironde.

french tech day job

 

PROGRAMME

-14h Job Connect avec 100 entreprises qui recrutent, en partenariat avec le Syrpin et la CCI Bordeaux Gironde

>> Je souhaite recruter 

-17h55 Photo collective

-18h00 Demo Day : venez découvrir les startups et futures pépites de 2019

-18h45 Focus sur les Pass French Tech & Key Speakers :

Salwa Toko, Présidente du Conseil National du Numérique
Fondatrice et Présidente de BECOMTECH, association nationale qui œuvre pour la parité dans le numérique et l’informatique. Elle débute sa carrière au Bénin dans les télécommunications et y dirige une chaîne de télévision privée. Très engagée dans la lutte pour l’égalité Femmes/Hommes, Salwa plaide en faveur d’un nouveau modèle de leadership féminin axé sur le risque et l’échec, la promotion du mentorat et l’Empowerment. Depuis mai dernier, elle est également Présidente du CNNum.

Eric Léandri, Fondateur de Qwant
Expert en sécurité informatique et télécoms, Éric Léandri dispose de 20 ans d’expérience dans le déploiement de plateformes IT à grande échelle (BT, General Electric…) et dans l’entrepreneuriat (Mobilegov SaaS, Trustmission…). En 2010, il précise sa vision d’un moteur de recherche européen ambitieux, qui décloisonnerait le Web et respecterait à la fois les libertés des utilisateurs et la stabilité de l’écosystème numérique. En 2011, il concrétise cette vision en co-fondant Qwant, dont il prend la direction en qualité de Vice-président, à son lancement en 2013. Depuis 2016, Eric Léandri est président de Qwant.

-19h30 Cocktail et soirée French Tech Day 🎉

>> Je m’inscris pour l’après-midi

Comments are closed.