Les technologies de l’e-santé au service de l’entreprise à la Grande Jonction 2019

L’e-santé porte de nombreuses promesses pour améliorer l’offre de soins de demain, mais aussi la performance économique et technologique des entreprises.

Les technologies de la santé, leviers de performance pour toutes les entreprises

Le marché de la e-santé en France pèse près de 550 M€. Le chiffre d’affaires de l’e-santé B2B, incluant les matériaux et fournitures aux professionnels de la santé, est estimé à 3 Mds € par an en France. Face à de telles perspectives de croissance, les entreprises développent des stratégies d’innovation et des leviers d’action pour piloter ou intégrer les écosystèmes de santé.

La clé pour accélérer ce développement réside bien-sûr dans le numérique. Technologies et datas constituent les armes maîtresses des professionnels de l’industrie de la santé, du monde médical et du monde économique.

Biotechs, 5G, bio-impression, réalité augmentée et réalité virtuelle, M-santé (applications mobiles), robotique, objets connectés… Venez explorer les enjeux de ces technologies de la e-santé à travers les perspectives de performance, les enjeux qu’elles soulèvent (sécurisation des données, déploiement du très haut débit…) et leur impact sur la vie quotidienne de votre entreprise.

Bordeaux Métropole, laboratoire des technologies de la santé du futur

La Grande Jonction, le rendez-vous B to B des acteurs de la transformation numérique, se tiendra le 5 mars 2019 de 9h à 13h au Palais des congrès de Bordeaux. Quelle que soit votre activité, vous y trouverez des conseils d’experts pour réussir votre transformation digitale et booster votre innovation.

Informations sur www.lagrandejonction.org

Suivez-nous sur Facebook et Twitter !

 

 

Comments are closed.