Le « Be a boss Tour » à Bordeaux Métropole le 18 mai 2017

L’étape bordelaise de l’événement Be a Boss revient à Bordeaux le 18 mai 2017 dès 13h à l’Hôtel de Bordeaux Métropole. Au programme : des rencontres et des échanges entre entrepreneuses, experts et professionnels de l’accompagnement de startups.

be a boss bordeaux 2017

Fort du succès de sa 2ème édition déployée en 2016 à l’échelle nationale, et qui a réuni plus de 500 « startupeuses », le 1er forum national dédié aux jeunes femmes entrepreneures et son concours de startups, le « Be a boss Award », accélèrent en 2017 avec une tournée de 5 dates en région (dont 2 nouvelles villes : Strasbourg et Marseille) et une finale à Paris. Cet événement offre chaque année une large visibilité aux startups féminines parmi les plus innovantes.

À cette occasion, en plus de rencontrer des professionnels, les participants pourront assister aux « Be a Boss Awards » : 7 startups bordelaises, fondées ou co-fondées par une femme, viendront pitcher sur scène, devant le public et le jury. Deux d’entre elles seront sélectionnées pour participer à la finale des « Be a boss Awards » qui aura lieu le 21 septembre à Paris. Les lauréats bénéficieront d’espaces publicitaires d’une valeur brute de 30 000 € à consommer dans les supports du groupe Reworld Media et d’un accès premium à l’un des dispositifs de Bpifrance Financement. SNCF Développement, nouveau partenaire de l’événement, choisira son coup de cœur et lui fera bénéficier d’une entrée dans son programme Jeune Pousse.

A Bordeaux, les participants pourront assister à des rencontres et tables rondes sur des thématiques liées au financement, à la propriété intellectuelle, aux incubateurs de la région bordelaise…

Au programme de l’édition bordelaise :

Virginie Calmels, 1ère adjointe au Maire de Bordeaux en charge de l’Economie, de l’Emploi et de la Croissance
-Philippe Bourdier, Délégué Innovation Aquitaine chez Bpifrance
Frédéric Sitterlé, Directeur de 1kubator Bordeaux
Léa Thomassin, Directrice Générale & Co-fondatrice de Helloasso
Julie Dolon & Livia Gonzalves, Co-fondatrices de Winefing

Programme complet, inscriptions et candidatures 

Comments are closed.