Be a boss 2018 : le forum des femmes entrepreneures

Le Forum Be a boss revient à Bordeaux le lundi 26 mars 2018 à 09h30 à l’hôtel de Bordeaux Métropole. Femmes entrepreneures ou porteuses d’un projet, vous êtes invitées à participer à ce grand forum national et/ou à concourir aux Be a boss Awards. 

be a boss bordeaux

Le Forum Be a boss permet aux femmes de booster leur ambition entrepreneuriale, de nourrir leur réflexion, de développer leur réseau, d’échanger avec des rôles modèles et de trouver un accompagnement ou des financements. 

Lors de cette journée, dans le cadre des Be a boss Awards, 2 startups seront sélectionnées pour concourir à la finale parisienne du 20 septembre. Digital Campus, nouveau partenaire de Be a boss, offrira un accompagnement digital à une des deux startups bordelaises. Egalement, In Extenso récompensera les 2 startups en leur offrant un accompagnement constitué de 2 rendez-vous conseil. 

Lors de la finale parisienne, 12 startups au total viendront présenter leur projet face à un jury composé de fonds d’investissement, business angels et experts dans l’accompagnement des startups. Parmi les 12 startups, 3 seront lauréates et bénéficieront d’un volume de 30k€ d’espaces publicitaires à consommer dans les supports print et web du groupe Reworld Media et un accès premium à l’un des dispositifs de financement de Bpifrance Financement.

Virginie Calmels, vice-présidente de Bordeaux Métropole, 1ère adjointe au maire en charge de l’économie, de l’emploi et de la croissance durable, sera interviewée à 13h30 par le rédacteur en chef de Digital Business News, Bertrand Lenotre, sur les actions mises en œuvre sur la Métropole bordelaise en faveur de l’entrepreneuriat féminin.

Je m’inscris
P
rogramme

Comments are closed.