Appel à manifestation d’intérêt – Mission FrenchTech au Japon Avril 2019

 

 

3ème PIB mondial après les Etats-Unis et la Chine, le Japon s’est imposé ces dernières années comme une destination export de premier plan pour les jeunes entreprises françaises innovantes (94 % des entreprises françaises  y exportant sont des PME et ETI).

Qui plus est, l’accord de partenariat économique (APE),  entre le Japon et l’Union européenne et entrant en vigueur cette année, offre de nombreuses  nouvelles opportunités pour nos entreprises territoriales sur le marché japonais.

S’inscrivant dans la stratégie d’attractivité impulsée sous la marque Magnetic Bordeaux et dans la poursuite du partenariat signé entre Bordeaux Métropole, la Ville de Fukuoka, Bordeaux Technowest et le Fukuoka Directive Council, le groupement SIRENA STARUP organise une mission collective d’entreprises néoaquitaines au Japon, sous le label FrenchTech, du 6 au 13 avril 2019.

Le programme de la mission consiste essentiellement en des rendez-vous individuels d’affaires qualifiés, des sessions d’acculturation économique, et des événements de réseautage, principalement à Tokyo, puis à Fukuoka.

Pour plus d’informations ou pour participer à la mission, compléter et retourner le formulaire de demande d’inscription ci-joint AMI Japon (date limite 28 février 2019)

 

 

Comments are closed.